vendredi 30 mars 2018

Soir de grêle dans le Gard

Les giboulées de Mars. Ce soir des cailloux tombent du ciel.


Mon cerisier est moins en forme que d’habitude à même période. Mais tu m’étonnes : quand tombe de la neige début Mars aussi...

Alors je bois du cidre. Pourquoi ? J’en ai beaucoup. Le brut c’est bon aussi à l’apéritif



2 commentaires:

  1. pierrot1331/3/18 18:18

    Le cidre dans un verre prévu pour la bière, c'est permis?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totalement (c’est rare que je le boive en bolée quand je me fais un apéritif)

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...