mercredi 1 novembre 2017

Instagram d'octobre et de début d'automne

La première photo de ce billet date de hier soir. Joli imagé de l'automne. Dans le Forez, il est glacial l'automne.



Et ça permet aux bébés de s'amuser pour Halloween. Même si autour de Saint Bonnet le Château ca ne se fête pas trop. Et même si des vrais conservateurs viennent me donner la leçon en me demandant "comment puis je penser" ce que je pense, et laisser mes gosses s'amuser en se déguisant en petits monstres ?


Octobre c'est une chanson de Cabrel, c'est aussi la cheminé et le whisky.


Et la piscine qui se ferme. Et le cerisier qui jaunit.


Mais il a fait chaud. Les bières sont restées blanches et blondes.


A part ça impossible d'importer une photo avec Blogger sur Safari ou Chrome sur l'iPad. Je passerai bientôt à iOS 11 mais ca m'interdira l'utilisation de l'application Blogger et ca me gêne. J'essaie BlogTouch la... mais elle est chère l'application...

Besoin d'aide...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...