mercredi 13 septembre 2017

Carte postale du clos de Vougeot

Carte postale d'un endroit qui sonne bon aux amateurs de vins. C'est agréable de voir les lieux de coins qui évoque la grandeur...

Bon, je n'ai jamais bu de Clos de Vougeot. J'aimerais bien boire une star de Bourgogne un jour... j'avais bu une fois un des 5 grands du Médoc, et c'est grandiose...


A part ça pas grand chose. J'ai encore réussi à être écœuré par les projets fiscaux sur la taxe d'habitation, qui devrait soit être payée par tout le monde, soit par personne. Ces seuils sont injustes et un peu abject. Et l'impôt continuera à être payé par encore moins de monde, ceux qui bossent. 

Mais bon nous en avons l'habitude. 

Et encore à part ça je suis assez excité par les jeux olympiques à Paris et en France.




2 commentaires:

  1. Ahh le Clos-Vougeot...encore des souvenirs. Mon père connaissait un des vignerons du Domaine Leymarie, un des domaines de Clos-Vougeot. Pas une des parcelles les plus prestigieuses, mais qui donne quand même un très bon cru. En bonne fille de marchand de vin, je le recommande!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est génial !
      (Par contre je ne te savais fille de marchand de vin : tu m'etais déjà fort sympathique, mais là... ^___^)

      Sinon je garde vraiment les images de ces endroits le matin au soleil levant : c'est divin

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...