vendredi 1 septembre 2017

Carte postale de Pommard

Escale coup de vent (un matin de 15 Août pour chercher une boulangerie pour le petit déjeuner) dans un village qui sent bon le vin.

J'aime avoir une idée de l'endroit et des paysages quand je goûte un vin. J'aime voir l'église ou l'hôtel de ville en tête quand le vin est dans ma bouche. Je trouve qu'on le déguste et qu'on le découvre différemment. Et je l'apprécie mieux.

C'est petit Pommard. Mais c'est joli.

Par contre la boulangerie je la cherche encore. Mais je rassure les lecteurs de ce blog plein de suspense : dans un village plus au sud on a pris un magnifique petit déjeuner.


2 commentaires:

  1. Bonsoir attention petit Pommard deviendra grand!!!le Pommard est un vin de garde plus les années passées dans la cave et plus il sera un délice dans vos papilles,j'espère que vous n'êtes pas passé au château du clos Vougeot sans faire une halte c'est un lieu magique et encore moins les hospices de Beaune incontournable.Bon week-end a vous et attention l'on prend vite des kilos en Bourgogne et si vous êtes amateur de bons vins et fin gastronome...Le bonheur est dans l'assiette en Bourgogne.Christine du 71.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait les deux :)

      Par contre, le vin on l'a bu dans les restaurants, nous n'avons pas fait de halte dans les caves. Le but était moins de voire et manger que de voir des villages et des endroits cette fois ;-)

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...