lundi 10 avril 2017

En pleine campagne électorale...

Mon village d'enfance n'a plus de conseil municipal. Mon pays est à 10 jours d'une élection capitale. 

Et j'en ai rien à branler
J'ai l'Equipe du jour à côté de moi. Des enfants qui jouent dans la grande piscine, avec une maman qui les empêche de couler.

Il fait 25°C. On est bien...

On est en pleine campagne électorale. Ça fait 5 ans que je souffre, mais je me dis que je peux bien attendre quelques jours avant de pleurer à nouveau.

2 commentaires:

  1. "je peux bien attendre quelques jours avant de pleurer à nouveau."

    pas trop de larmes sinon la piscine va déborder

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis 2012 et ce mandat de Hollande je suis moins émotif. Tout est possible...

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...